PRESENTATION DU GROUPE SODEREF
Siege
SIEGE SOCIAL
LE GROUPE SODEREF

puce Une direction technique
puce 3 agences
puce 3 filiales
puce 33 collaborateurs dont 16 cadres
puce Un CA annuel moyen de 2,8 M€



S.A. au capital de 133.570 €
Le long buisson II
620, rue Nungesser et Coli
Guichainville BP 992
27009 EVREUX CEDEX

Tél : 02.77.63.10.00
Fax : 02.77.63.10.10


LETTRE DU PRESIDENT

Alain Henri BELLEC
Ingénieur ENTPE

Le groupe SODEREF se réorganise de manière à mieux répondre à sa clientèle et pour cela, renforce sa structure technique centrale et ses agences régionales.

Ainsi à EVREUX (27) sont regroupées la Direction Générale et la Direction Technique en charge des grands projets routiers, d’hydraulique et d’aménagement, tandis que les quatre agences régionales, NORMANDIE à SAINT MARCEL (27), ALSACE à SCHILTIGHEIM (67) et ILE DE FRANCE à PARIS, ont pour mission d’être les interlocuteurs privilégiés et de proximité des clients publics et privés.

Allier une haute compétence technique par l’apport d’un plateau technique pluridisciplinaire de haute qualité et une réactivité et une disponibilité maximale par le biais d’agences régionales est l’objectif du groupe SODEREF.

Traverser la crise économique et en sortir renforcé en améliorant la qualité et le niveau de ses prestations est l’objectif que le groupe SODEREF s’est donné depuis 2009.


HISTORIQUE

puce Fondé en 1981, le groupe SODEREF s'est développé à partir de l'ingénierie des infrastructures routières et des réseaux.
Depuis 1995, notre groupe a élargi ses domaines de compétence vers l'hydraulique et l'environnement.

puce Le groupe SODEREF recherche la proximité de ses clients et partenaires et pour cela dispose de huit implantations réparties sur le territoire national et les DOM.

puce Le groupe SODEREF est depuis l'origine totalement indépendant et s'appuie sur un actionnariat privé ouvert pour partie à ses cadres les plus anciens.

puce Le groupe SODEREF recherche l'excellence dans ses domaines d'activités et, pour répondre aux besoins de ses clients, a suHistorique nouer des partenariats pérennes avec des sociétés développant des compétences complémentaires aux siennes.

Puce2 Des concepteurs, architectes, urbanistes, paysagistes.

Puce2 Des bureaux d'étude techniques complémentaires en ouvrages d'art, acoustique, hydrologie,
géologie.

Puce2 Des spécialistes indépendants en écologie, analyse des milieux naturels, socio-économie...